Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de sexisme ordinaire
Archives
18 septembre 2007

Le pire n'est pas encore là

Voici le topo de hier soir :
- moi en train de personnaliser ma page netvibes pour le boulot
- lui en train de zapper devant la télé (en fait, l'ordi à côté)

Et là, il arrive sur NRJ 12. Résultat : je n'arrive plus à me concentrer.

Nouveau jeu américain, va-t-il débarquer en France ?

Prenez d'un côté 8 mecs, des "geek" pur jus.
De l'autre 8 filles, des ... j'ai l'impression d'être plus dure envers les filles mais bon... après conseil de mon mari sur le terme : des "cruches qui s'assument".
Enfin, cruches + + . Bien foutues, dois-je le préciser.

Le principe du jeu : on fait des équipes, une fille et un garçon. L'équipe qui aura le plus changé (genre rendre la fille intelligente et le gars sexy) gagnera 250 000 dollars

Nicolas et moi, on espère vraiment que ce sont tous des acteurs, ça serait trop pathétique.

Surtout ne me remerciez pas d'être à la pointe en matière de jeu télé débile grâce à ce blog...


Publicité
Commentaires
E
J'ai vu une émission américaine qui tente de rapprocher des garçons et filles, c'était d'un tartignole ! De plus, ils faisaient minauder la jeune fille qui avait ... fait un voeu de chasteté en plus (pas de rapport sexuel avant le mariage)... Déjà je trouve ces voeux un peu étranges, j'ai lu qu'ils mettent les jeunes à risque car bien entendu pas de préservatif mais le désir étant ce qu'il est, très fort surtout pour des jeunes ... ben ce sont d'autres types de relations sexuelles (sodomie, rapports bucaux génitaux) résultat les risques classiques. De plus, ces pratiques ça met un poids énorme sur la notion de virginité féminine (quoique certains garçons prononcent aussi ces voeux) mais prononcer de tels voeux et entrer dans ce style d'émission : drôle de logique franchement ...
A
j'ai honte<br /> je te jure je serais capable de regarder<br /> <br /> j'ai HONTE<br /> <br /> (tu as le droit de me HUER)<br /> <br /> non mais c'est le côté "amélioration" je ne suis pas capable de résister, en dehors de tout sexisme hein, ça pourrait être le contraire je regarderais aussi.<br /> C'est affreux. je ne rate jamais un avant/après, que ce soit en déco, look, ménage, c'est irrépressible? je devais consulter en fait.<br /> <br /> Mais oui ok, ce jeu est affreusement sexiste, il auraient du faire des geeks gars et filles d'un côté, et des bien foutus/neuneus de l'autres (mixte aussi) et mélanger, ça aurait été plus chouette ^^'
B
1- "soit belle et tais toi"<br /> 2- qu'un homme beau et c*n est définitivement perdu et que même la Nana la plus intelligente du monde n'y peut rien <br /> <br /> ???
Une année de sexisme ordinaire
Publicité
Publicité