Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de sexisme ordinaire
Archives
26 décembre 2007

Gnerk gnerk, ça marche comme prévu

Comme prévu, la Mère Noël a apporté, suivant mes bons conseils, une princesse pour son château fort.

Extraits de dialogue entre mon fils et moi  (c'est moi qui ai la princesse) :

Lui : Tiens, mon chevalier, il te tue
Moi : ah bah ça, ça m'étonnerait parce que ma princesse, c'est la plus forte de tous les chevaliers de l'univers et tiens, paf, ton chevalier il tombe, et bing, elle prend le trésor et là, elle met sa cape d'invisibilité (toute référence à un livre... !)
Lui : Bon, maman, maintenant, tu prends le chevalier et moi la princesse"

Gnerk gnerk gnerk

Publicité
Commentaires
Une année de sexisme ordinaire
Publicité
Publicité