Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de sexisme ordinaire
Archives
9 décembre 2007

2007... année des stéréotypes

Après mon anniversaire ... celui de Nicolas !

203_0341

Comment ça, vous ne voyez pas bien ce magnifique livre sur le bricolage que J'offre à mon mari ??!!! et son air ravi ??!!!

(faut dire que j'aurais pu attendre longtemps qu'on m'offre ce bouquin et ça peut quand même servir !)
(pas de miracle, hein, y a bien plus d'hommes que de femmes dans le bouquin. Et les femmes font le papier-peint et la peinture.)


Publicité
Commentaires
S
sur la couvrante, il y a écrit: "pour tous", pas "pour toutes" !!<br /> <br /> :-[
T
Oh mais c'est un livre avec Robert dedans ?! Mon idole ! En même temps je me demande si c'est vraiment un livre a destination des hommes du coup parce que Robert c'est plutôt un fan club féminin qu'il a.
Une année de sexisme ordinaire
Publicité
Publicité