Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de sexisme ordinaire
Archives
4 septembre 2007

ciné 1

La semaine dernière, je suis allée deux fois au cinéma (avec ça, si je ne rentre pas dans la catégorie mère cool et efficace de Elle... !!)

1er film : Ratatouille

Pif, on arrive dans les cuisines du célèbre restaurant parisien Gusteau, il n'y a qu'une femme (je sors les dents)
Paf, voilà-t-y pas que, quelques instants plus tard, la seule femme du dessin animé souligne justement ce fait, qu'elle est la seule femme dans cet univers de machos !!! C'est vraiment un super dessin animé !

Bon, cela dit, à part cette minute féministe, rien ne change, elle finit bien par sortir avec le héros, youkaïda.


Publicité
Commentaires
A
non non le héros c'est le rat hein ;)<br /> le cuistot avec qui elle sort, il est tout nul en cuisine alors qu'elle, elle est super forte<br /> <br /> non mais il est vraiment super ce film, perso j'ai adoré!
Une année de sexisme ordinaire
Publicité
Publicité