Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de sexisme ordinaire
Archives
25 octobre 2007

Quel titre donner...

Hier, une des profs de lettres de mon sympathique bahut nous raconte qu'en cours de latin, elle parle de "Diane, déesse de la virginité"
Et là, une fille lui dit : "ah non, hein madame, j'ai pas le droit d'entendre des trucs de filles. Ma mère n'est pas d'accord et mon père me battrait."

Tin tin lin tin tin (musique d'ambiance)

Publicité
Commentaires
E
C'est surtout unee déesse lunaire, de la chasse et des bêtes sauvages qui, accessoirement, est vierge.<br /> <br /> (En fait un des nombreux avatars d'une anciennes Grande déesse mère supplantée ultérieurement par un Dieu suprême masculin...)<br /> <br /> (Ca, ça s'appelle étaler sa culture...^^)
S
match nul !!!<br /> <br /> :-[<br /> <br /> > Tin tin lin tin tin <br /> <br /> comme tu dis !!!
E
c'est pas la déesse chasseresse Diane ? ... d'autre part "mon père me battrait" ... euh c'est légal ça de battre les enfants ? y'a pas une psy ou un médecin scolaire pour voir ça ?... :o(
Une année de sexisme ordinaire
Publicité
Publicité