Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de sexisme ordinaire
Archives
8 septembre 2007

Ne ratez pas...

L'autre soir, j'étais claquée. Après avoir soulevé 1500 livres dans la journée et supporté les remarques moqueuses de mon mari ("eh oui, c'est ça le monde du travail" et patati et patata), j'allais partir au lit à 21h23 quand la nouvelle émission de France Info du jeudi a commencé.

Et ça m'a reboostée pour bloguer un peu.

Donc le jeudi à 21h23, c'est désormais la minute "apprenons à nous connaître, hommes et femmes".

Ah.

Avec, en femmes-types (ah ah), machine, journaliste à Marie-Claire et bidule, journaliste au Figaro Magazine (déjà, je me marre).

Question du soir : "alors mesdames, la coupe du monde de rugby commence vendredi".
Commence alors un catalogue de stéréotypes et d'opinions personnelles sans aucun support scientifique : trop poilus, trop musclés, pas assez Clooney, moi je pense que, la plupart des femmes doivent penser comme moi, trop guerre, pas assez poupées-chiffons

Rendez-vous jeudi prochain pour la grande minute du rire jaune !

Publicité
Commentaires
Une année de sexisme ordinaire
Publicité
Publicité