Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de sexisme ordinaire
Archives
28 juin 2007

A l'abordage !

Hier, je suis allée au cinéma avec Nils. Le mercredi, c'est chouette, y a une séance-goûter avec une programmation pour les enfants.

Bon.

Devant moi, une dame et sa fille. La dame interroge le gars (en plus un jeune à tête sympa, c'est désespérant) à la caisse sur la programmation antérieure, savoir si elle a raté quelque chose. Réponse :
" non, non, avant, c'était sur le thème des pirates, donc plutôt pour les garçons"

(J'en suis désolée moi-même, je dois avouer qu'à part les yeux écarquillés, j'ai rien dit ou fait... Condamnée à aller voir Pirates des Caraïbes 3 !)

Publicité
Commentaires
E
argh :o( paraît que c'est très long et un peu trop répétitif ... <br /> <br /> Par contre, je conseille Shrek 3, c'est vivant, drôle, joli, animation superbe, pas sexiste j'ai trouvé (ou pas trop sexiste)... et en tant qu'adulte on ne s'ennuie pas :o))
Une année de sexisme ordinaire
Publicité
Publicité