Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de sexisme ordinaire
Archives
21 avril 2007

M'man, c'est quoi qu'on bouffe ???

Comme quoi le matin, je suis dans le pâté, je viens juste de remarquer que, grâce aux coco pops, on peut avoir des conseils pratiques et des solutions adaptées aux besoins nutritionnels de notre enfant en consultant le site :

                   www.pourlesmamans.fr

 

... dans le même genre, de Sandrine et Rémy :

Petite question :
Quel est le slogan de la marque Blédina ???

réponse : "du côté des mamans" !

... et de Delphine

Quant à Nestlé...

Publicité
Commentaires
E
je l'ai vu aussi sur les miel poups de la même marque :o( Avant c'était tourné autrement. Déjà un texte qui disait à peu près "être parent c'est pas facile, c'est pourquoi nous avons mis à votre service... blablabla" et ensuite, piouf : le site pourlesmamans.fr <br /> ouah ça m'avait agacée à l'époque, cette hypocrisie ...
P
tiens tiens, je ne suis donc pas la seule à être choquée par les pubs Nestlé!
A
Chez Marmiton.org, du même genre il y a la rubrique "jeune maman", avec pour intro:<br /> "L'alimentation de bébé est source de nombreuses interrogations chez les jeunes mamans. Cette rubrique a été crée non seulement pour vous apporter des réponses claires à vos questions mais aussi pour introduire la notion de plaisir dans l'alimentation de bébé. "<br /> <br /> Hé oui, c'est bien connu, les papas ne nourrissent pas leur enfant (heu, là, Steph est en train de donner à manger à Gaspard pendant que je surfe... ouarf ouarf ouarf ouarf!).
Une année de sexisme ordinaire
Publicité
Publicité