Très intéressée par le commentaire de Titi, j'attendais avec impatience cette journée du 8 mars pour savoir comment Club Métro émoustillerait la ménagère qui est en moi (ceux qui me connaissent doivent se marrer...). On pourrait rajouter "qui est naturellement en moi".

Donc voilà comment :

m_nag_re


C'est le genre de pub qui me met un peu mal à l'aise. Oui, c'est du second degré et ça me fait bien marrer, oui ça dénonce les inégalités dans le partage des tâches ménagères, et surtout oui, Nicolas et moi, on aimerait bien gagner le concours !!!... et puis paf, quand même deux trois trucs...  Le fait que ça s'adresse aux femmes, sous-entendu celles qui s'occupent de la gestion des tâches ménagères, qu'elles les fassent ou les délèguent... Le fait que, lorsqu'on va sur le site de homme-de-menage, on s'aperçoit qu'il n'y a pas que des hommes recrutés... Le fait que, lorsqu'on va sur le site de O2, qui est le groupe derrière tout ça, on tombe sur une page avec une femme "libre" (Le temps vous manque pour tout faire ? Ménagez-vous (eh eh, c'est le cas de le dire) et profitez de votre temps libre) et, à côté, une femme qui repasse et une femme qui garde les enfants...

Qu'en pensez-vous ?