Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de sexisme ordinaire
Archives
3 mars 2007

Pourquoi je suis stressée dès le matin...

Cette nuit, j'ai rêvé DEUX FOIS qu'un inconnu me parlait de mon mari en l'appelant "Le patron". ARGH !

Au réveil, je me suis dit que, si au bout de deux mois de blog, j'en suis à des rêves pareils, qu'est-ce que ça va être en décembre !!!

Bon, après réflexion, ma belle-grand-mère s'est foutu de moi hier soir... en appelant mon mari "Le patron". Quand même ARGH mais je respire !

Publicité
Commentaires
E
ah ben chez nous il y a un parent qui vient à la maison régulièrement et appelle mon conjoint "le chef", c'est "le chef arrive" "qu'est ce que le chef en pense" etc. ... j'ai eu beau dire que chez nous il n'y a "pas de chef" ni de cheffe d'ailleurs, ça passe pas :o(
Une année de sexisme ordinaire
Publicité
Publicité