26 février 2007

Hypothèse

J'avais raté ça mais j'y reviens à la suite d'un post de Pascal Riché doublé d'un mariage passé à observer les uns et les autres... Je veux parler de la Une de l'Express : "Tiendra-t-elle ?"... ... qui parle (évidemment) de Ségolène Royal... ... et, suite à la soirée mariage, je peux vous assurer un truc : si Sarkozy portait lui aussi des talons hauts, il ne tiendrait pas, c'est sûr !
Posté par celineTF à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 février 2007

Intellectuelles Wanted !

Comme à chaque fois que je vais chez mes beaux-parents, j'en profite pour jeter un coup d'oeil au Nouvel Obs et là, que vois-je sur la couverture, une question essentielle : "Les intellos virent-ils à droite ?" Et là, nous avons 5 mecs en photo, plus une dizaine de noms masculins, qui vont nous permettre de réfléchir à la question...
Posté par celineTF à 07:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 février 2007

pubs...

De la part de Sophie Deux affiches pour une boite de cours particuliers (je me souviens plus du nom, si je repasse devant je le noterai): - Une ado devant son miroir, qui se met consciencieusement du rouge à lèvre, commentaire : "Si seulement elle soignait autant son orthographe". - Un ado planté devant sa console de jeu, commentaire : "Si seulement il se passionnait autant pour les maths" Conclusions : - "Naturellement",  les filles passent leur temps à se maquiller et les... [Lire la suite]
Posté par celineTF à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 février 2007

Rien à voir avec le chwal: Contribution

Comme y en a qui ne lisent pas les commentaires, je mets cette contribution en premier plan, elle vaut le détour !!! Mon sexisme quotidien du jour Je déjeune avec un homme : il prend un croque-monsieur et moi un croque-madame; jusque là tout allait bien. La carte indiquait que les deux étaient accompagnés de "salade-frites". Et ben sûr, le serveur revient avec un croque-monsieur avec des frites pour monsieur et un croque-madame avec de la salade pour madame. Quand je lui fais remarquer que je préfèrerais des frites... [Lire la suite]
Posté par celineTF à 17:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 février 2007

Amuse-toi à coiffer ton poney !

Pour cause de grippe (cool, pas de sexisme de ce côté-là, on est tous au lit !) et de vacances, je me sers des nombreuses contributions qui arrivent ... Merci !... un prospectus, de la part de T.W.
Posté par celineTF à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 février 2007

Réponse au grand jeu concours !!!

Non, ça n'est pas la lessive !Non, ça n'est pas le dentifrice !Non, ça n'est pas la bonne à tout faire ! C'est effectivement une pub pour ... une barrière d'escaliers pour bébé !!! euh, je plaide guilty pour le flash, Alex et Steph m'ont envoyé une autre photo mieux mais on voyait la réponse...
Posté par celineTF à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 février 2007

Du côté des States...

... Merci Alex et Steph ! Alors, grand jeu, à votre avis, c'est une pub pour quoi ??!!!
Posté par celineTF à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 février 2007

Tu seras un homme, mon fils !

Hier matin, le docteur à Nils : "ah bah tu vois, ton petit frère, il n'a pas pleuré, c'est un homme, un vrai !"
Posté par celineTF à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 février 2007

Réponse à l'ex-directeur d'Harvard

Aujourd'hui, rallye des sciences au collège. Tous les sujets de maths ont été pris par des filles. Le lien a déjà été mis dans les commentaires (merci !) mais le revoilà, un article intitulé "Le cerveau a-t-il un sexe" dont voici le résumé : "Le cerveau évolue. Entraînez-le."
Posté par celineTF à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 février 2007

Pire que POB...

Pire que Petit Ours Brun : Léo et Popi !!! Générique : "La journée commence, il est temps de se lever,Maman a préparé un bon petit déjeuner..." D'accord, c'est pas grand chose... mais faut voir la suite ! Maman passe l'aspirateur, maman fait la cuisine (sauf les crêpes, vous avez remarqué, les papas font souvent les crêpes... Sauf la maman de Trotro, mais elle, elle est parfaite (lire les commentaires !)), maman fait la lessive... Le papa, lui, il travaille... Bon, j'avoue, j'ai la flemme d'aller emprunter le DVD... [Lire la suite]
Posté par celineTF à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]